Refonte du site web de Wagralim

L’agence de communication digitale Poush a réalisé une refonte complète du site internet de Wagralim. L’objectif de ce pôle de compétitivité wallon est de soutenir l’activité économique et l’emploi dans le domaine agroalimentaire. Pour ce faire, Wagralim propose d’aider les sociétés à se développer grâce à une mise en réseau, à des formations, à des aides de l’état…

 

Objectif du projet

Revoir le site en réalisant une refonte du design déjà créé par notre agence web il y a quelques années.

Icône de Wagralim, client de l'agence digitale Poush
Mobile noir en suspension qui affiche le site web de Wagralim

Intervention de notre agence web

Logo de Wagralim, client de l'agence web Poush

01.

Création d’une V2 du site

Nous avons procédé à une révision du design du site web pour qu’il soit plus aéré et plus dynamique. Pour inciter les visiteurs à voyager sur ses différentes pages, la structure et l’arborescence du site internet ont également été retravaillées (notamment via la création de nouvelles pages). À différents endroits stratégiques, nous avons mis des call-to-action ainsi que des formulaires de contact pour poser d’éventuelles questions ou parler de son projet.

02.

C’est reparti pour un tour avec une V3

Wagralim nous a fait le plaisir de renouveler sa confiance en notre agence pour une V3 de son site web. Au programme :

  • Une petite adaptation du design pour y intégrer le nouveau logo et la nouvelle identité graphique de Wagralim.
  • La création de nouvelles pages services et la mise en avant de leurs projets en cours et terminés.
  • Des conseils SEO et de rédaction pour permettre à l’équipe marketing de revoir les contenus du site.
Page d'accueil du site web de Wagralim

Résultats

Un site internet qui reste toujours moderne grâce à ses révisions régulières et qui possède désormais une audience davantage qualifiée.

  • + 246,72% d’utilisateurs
  • + 41,23% de durée d’engagement moyenne
  • +462,95% de conversions

Les dernières actualités et tous nos conseils