Chez Poush, nous nous engageons à offrir un environnement respectueux et transparent à nos collaborateurs, clients et partenaires. Cet espace est donc conçu pour faciliter le dépôt de réclamations ou de signalements pour tout comportement inapproprié (corruption, harcèlement, etc.). Votre déclaration sera traitée avec sérieux, confidentialité et impartialité.
Comment déposer une réclamation ?
Vous pouvez nous transmettre votre réclamation via les canaux suivants :
- Formulaire digital : disponible directement sur cette page.
- E-mail : envoyez-nous un message à hello@poush.be.
- Téléphone : contactez-nous au 081 14 06 80, du lundi au vendredi, de 9h à 17h.
Que se passe-t-il ensuite ?
01.
Réception et accusé de réception
Une fois reçue, votre réclamation est enregistrée dans notre registre des plaintes. Nous vous enverrons un accusé de réception sous 48 heures. Si votre signalement est anonyme, il sera traité s’il contient des éléments exploitables.
02.
Analyse et traitement
La plainte sera analysée par un de nos responsables. Une enquête sera menée pour vérifier les faits et identifier une solution appropriée.
03.
Résolution et suivi
Une fois la solution mise en œuvre, nous vous tiendrons informé(e) et veillerons à ce que le problème soit résolu de manière adéquate, dans la mesure du possible.
04.
Amélioration continue
Nous utilisons les retours pour renforcer nos processus internes et prévenir la récurrence de problèmes similaires.
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Ils nous font confiance :
Restez comme vous êtes, c’est parfait !
Une équipe dynamique, réactive et orienté client! Un plaisir de travailler avec vous Poush!
Poush a réalisé un travail d’analyse et de recommandation stratégique remarquable! Bien se référencer demande un vrai travail de fond et des compétences multiples en la matière. Grâce à un partenaire comme Poush, il ne nous reste plus qu’à implémenter les recommandations claires. Ils sont aussi très disponibles pour répondre à nos questions, ce qui est précieux!
Une équipe jeune dynamique qui relève de nombreux défis. Elle vous aidera par de petits rappels judicieux à respecter vos délais même si de temps en temps vous demandera un peu de patience, l’équipe s’unissant pour relever un challenge.
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Super comme d’habitude. Un contact vraiment humain, des sourires, une ouverture, une compréhension des besoins et une authenticité hors du commun. Je ne changerais pour rien au monde car je suis totalement satisfaite. Ca fait des années que je travaille avec Poush et l’équipe est simplement extrêmement compétente et géniale. La formation personnalisée m’a vraiment servie et j’ai déjà des résultats sur mes ventes donc top…