Chez Poush, nous nous engageons à offrir un environnement respectueux et transparent à nos collaborateurs, clients et partenaires. Cet espace est donc conçu pour faciliter le dépôt de réclamations ou de signalements pour tout comportement inapproprié (corruption, harcèlement, etc.). Votre déclaration sera traitée avec sérieux, confidentialité et impartialité.
Comment déposer une réclamation ?
Vous pouvez nous transmettre votre réclamation via les canaux suivants :
- Formulaire digital : disponible directement sur cette page.
- E-mail : envoyez-nous un message à hello@poush.be.
- Téléphone : contactez-nous au 081 14 06 80, du lundi au vendredi, de 9h à 17h.
Que se passe-t-il ensuite ?
01.
Réception et accusé de réception
Une fois reçue, votre réclamation est enregistrée dans notre registre des plaintes. Nous vous enverrons un accusé de réception sous 48 heures. Si votre signalement est anonyme, il sera traité s’il contient des éléments exploitables.
02.
Analyse et traitement
La plainte sera analysée par un de nos responsables. Une enquête sera menée pour vérifier les faits et identifier une solution appropriée.
03.
Résolution et suivi
Une fois la solution mise en œuvre, nous vous tiendrons informé(e) et veillerons à ce que le problème soit résolu de manière adéquate, dans la mesure du possible.
04.
Amélioration continue
Nous utilisons les retours pour renforcer nos processus internes et prévenir la récurrence de problèmes similaires.
Formulaire
« * » indique les champs nécessaires
Découvrez notre Charte de Responsabilité Sociétale des Entreprises (RSE)
Ils nous font confiance :
Contact très facile et agréable dès le premier appel pour recevoir des infos, suivi parfait par la suite, adaptation par rapport à nos délais (serrés), analyse cohérente du marché et de nos besoins, présentation des résultats claire et précise (et agréable malgré le zoom (mea culpa!)). A nous de jouer (c’est bien en cours !) Merci pour tout !
Restez comme vous êtes, c’est parfait !
C’est toujours un plaisir de collaborer avec Poush! Le site développé pour La Maison du Notaire répond à toutes nos demandes. Une agence à l’écoute, créative et transparente. A recommander 🙂
J’ai beaucoup apprécié le côté humain de l’entreprise, je me suis vite sentie à l’aise, écoutée et conseillée, cela aura je pense permis de garantir un résultat optimal. Très pro mais proche de vous à la fois, Poush s’intéresse au projet en profondeur pour bien le comprendre, on se sent écouté et de ce fait, les conseils ont toujours été clairs et justes. Réactivité super au top, je dirais même que c’est un point fort. C’était une bonne expérience que je ne manquerai pas de renouveler. Merci!
Une équipe au TOP des échanges professionnels, rapides, proactifs et pour ne rien gâcher super sympa ! Nous n’avons pas fini de travailler avec vous !!