Chez Poush, nous nous engageons à offrir un environnement respectueux et transparent à nos collaborateurs, clients et partenaires. Cet espace est donc conçu pour faciliter le dépôt de réclamations ou de signalements pour tout comportement inapproprié (corruption, harcèlement, etc.). Votre déclaration sera traitée avec sérieux, confidentialité et impartialité.
Comment déposer une réclamation ?
Vous pouvez nous transmettre votre réclamation via les canaux suivants :
- Formulaire digital : disponible directement sur cette page.
- E-mail : envoyez-nous un message à hello@poush.be.
- Téléphone : contactez-nous au 081 14 06 80, du lundi au vendredi, de 9h à 17h.
Que se passe-t-il ensuite ?
01.
Réception et accusé de réception
Une fois reçue, votre réclamation est enregistrée dans notre registre des plaintes. Nous vous enverrons un accusé de réception sous 48 heures. Si votre signalement est anonyme, il sera traité s’il contient des éléments exploitables.
02.
Analyse et traitement
La plainte sera analysée par un de nos responsables. Une enquête sera menée pour vérifier les faits et identifier une solution appropriée.
03.
Résolution et suivi
Une fois la solution mise en œuvre, nous vous tiendrons informé(e) et veillerons à ce que le problème soit résolu de manière adéquate, dans la mesure du possible.
04.
Amélioration continue
Nous utilisons les retours pour renforcer nos processus internes et prévenir la récurrence de problèmes similaires.
Formulaire
« * » indique les champs nécessaires
Découvrez notre Charte de Responsabilité Sociétale des Entreprises (RSE)
Ils nous font confiance :
Agence sérieuse avec un suivi de qualité. Nous apprécions la relation d’échange que nous avons avec eux. Belle collaboration pour une belle progression SEO.
C’est toujours un plaisir de collaborer avec Poush! Le site développé pour La Maison du Notaire répond à toutes nos demandes. Une agence à l’écoute, créative et transparente. A recommander 🙂
À recommander 48 fois sans modération !
Grace à l‘agence de communication Poush, nous bénéficions d’un nouveau site web et d’une stratégie de communication digitale qui nous donne plus de visibilité mais également d’un outil de marketing ciblé. Plus qu’une simple vitrine, c’est une arme dynamique qui nous permet de communiquer notre cœur de business vers nos cibles.
De plus, l’expérience client est excellente : structuration du projet, transparence des prix, échéancier respecté, retour sur investissement quantifiable et important.
C’était très agréable de collaborer avec vous. Merci pour le bon suivi, votre flexibilité et le beau travail.
Une équipe jeune dynamique qui relève de nombreux défis. Elle vous aidera par de petits rappels judicieux à respecter vos délais même si de temps en temps vous demandera un peu de patience, l’équipe s’unissant pour relever un challenge.
Poush réalise un travail efficace et proactif par rapport aux demandes initiales. L’aspect technique est 100% maitrisé et le contact est rapide et organisé. Le suivi du projet de manière globale est clair et limpide, ce qui est primordial dans ce type de mission et de métier.