Comment créer un site internet orienté conversions en 2020?

Dans ce guide, vous trouverez:

  • 10 bonnes raisons d’avoir un site internet
  • L’explication sur l’entonnoir de conversion
  • Comment optimiser le taux de conversion de votre site web ?
  • Comment optimiser le design de votre site internet
  • Comment adapter votre contenu
  • Comment mesurer la performance de votre site internet

Téléchargez notre guide et vous saurez comment faire un site internet qui atteint ses objectifs

guide-site-internet-2019

    En envoyant ce formulaire, vous acceptez que Poush mémorise et utilise les informations collectées afin de traiter votre demande. Si vous voulez en savoir plus sur notre politique de confidentialité vous les trouverez ici

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Pourquoi
Télécharger
notre guide?

De plus en plus d’entreprises relèvent le défi d’être présentes sur le Web. Elles sont nombreuses, en effet, à se lancer dans l’aventure, que ce soit avec un simple site vitrine ou un site internet e-commerce. Mais créer un site web n’est pas si facile. Pour qu’il devienne un investissement rentable, il faut qu’il soit performant et donc qu’il entraîne ce que l’on appelle dans le jargon marketing « des conversions »

Mais comment optimiser son site internet pour qu’il soit orienté conversions ?  Voilà une question complexe à laquelle cet e-book tente de répondre. Dans un premier temps, découvrez les 10 bonnes raisons d’avoir un site internet de nos jours. Les avantages d’un site web sont effectivement nombreux : il vous apporte de la visibilité, vous rend accessible à l’information 7j/7 et 24h/24, vous permet de créer de l’interaction avec vos clients…

Nous nous penchons ensuite sur la question des conversions en elles-mêmes et vous donnons un petit tour d’horizon des trucs et astuces à mettre absolument en place pour avoir un site internet orienté conversions. De l’optimisation de votre site internet en passant par l’adaptation de votre contenu, le renforcement de la confiance du client et l’optimisation des points de contact… Nous vous expliquons comment améliorer votre stratégie digitale pour qu’elle soit couronnée de succès et qu’elle donne lieu à de véritables résultats.

Et parce que rendre votre site internet performant est un travail quotidien, nous terminons ce livre blanc avec l’explication de l’outil Google Analytics, un système d’analyse d’audience et de performance très utile pour augmenter le taux de conversion de votre site web.

Intéressé ? N’hésitez plus ! Téléchargez notre guide et faites de votre site internet un véritable outil de conversions.