Une stratégie de contenu par l'agence Poush
ombre

Établir une stratégie de contenu, c’est réfléchir aux moyens et aux techniques à mettre en place pour diffuser du contenu à haute valeur ajoutée pour votre entreprise afin de soigner votre image de marque, développer votre notoriété, augmenter le trafic qualifié sur vos plateformes web et développer la vente de vos biens ou services.

Nous allons définir pour vous :

Le type de média à utiliser

(réseau social, blog, chaine vidéo youtube, emailing, etc.)

Le type de contenu à produire

(texte, news, vidéo, photo, interview, etc.)

Le ”tone of voice” du contenu

(utiliser un langage courant, familier ou soutenu, à la première personne, etc)

La fréquence de publication et d’envoi du contenu

Trouver la fréquence idéale afin d’être présent sans pour autant importuner le public cible.

Grâce à la stratégie de contenu que nous aurons définie, vous pourrez créer de l’engagement, toucher précisément vos cibles marketing en fonction de leur intérêt pour vos publications, récolter des statistiques, réaliser des concours, tenir vos cibles au courant de l’évolution de votre entreprise et de ses activités, etc.

Vous avez besoin d’une stratégie de contenu pour toucher votre public cible ?

Poush définit pour vous les différents aspects de la stratégie optimale qui vous permettra de développer la vente de vos biens ou services.