agence Identité visuelle Namur
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Une identité visuelle incisive, une ligne graphique cohérente !

Votre identité visuelle est la pierre angulaire de votre communication. C’est elle qui au premier coup d’oeil doit permettre au public d’identifier vos activités ainsi que vos valeurs. Il est donc nécessaire de lui accorder toute votre attention. La ligne graphique qui en découlera sera appliquée à l’ensemble de votre communication.

Création de logo

Que ce soit de manière figurative ou abstraite, votre logo doit correspondre à votre projet et faire transparaître vos valeurs. Chez Poush, nous vous assurons un travail à la fois créatif et fonctionnel basé sur des échanges réguliers avec vous.

Mise en place d’une charte graphique

La charte graphique est le guide d’utilisation de votre identité visuelle et de votre ligne graphique. Elle vous permettra de protéger son usage par des tiers et de définir ses déclinaisons offline (affiches, brochures, publicités, etc.) et online (site web, applications mobiles, newsletter, etc).

Naming

Vous lancez un nouveau service, une nouvelle marque ou un nouveau produit et vous avez besoin de trouver un nom qui soit à la fois captivant et accrocheur et capable transfigurer votre activité. Ensemble, nous trouverons le nom commercial qui vous correspond ! Nous pourrons également travailler votre baseline, le slogan qui ponctuera votre nom.

Dépôt de marque et de logo

Votre logo et votre nom commercial méritent d’être protégés contre toute utilisation malvenue ou illégale. Nous vous aiderons dans les démarches de protection et de dépôt de votre marque et de votre logo.
Agence de branding et d'image de marque Namur
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Un branding qui marque les esprits et à l’image de votre marque

Une réflexion adéquate au sujet de votre branding et de votre image de marque vous permettra de transmettre un ensemble d’émotions par le biais de vos produits et de vos services. Symbolisés par votre nom et votre logo, ils seront des outils puissants pour le développement de votre notoriété.

C’est à travers ces derniers que vous transmettrez vos valeurs, rassurerez et inciterez à consommer vos produits ou faire appel à vos services en toute sérénité. Ils devront répondre à des critères marketing et socio-économiques tout en étant capable de toucher l’affect de vos cibles de manière sécurisante et séduisante.

Storytelling

Aujourd’hui, se limiter à dire que vos produits ou vos services sont les meilleurs ne suffit plus. Désormais, seule une valeur ajoutée sentimentale en mesure de toucher l’affect peut inciter les consommateurs à passer à l’acte d’achat. Nous pouvons vous aider à tisser un récit, qu’il soit imaginaire ou bien réel, qui donnera une âme et une profondeur à votre activité.

Image corporate

Nous pouvons vous guider dans le suivi et la gestion de votre image d’entreprise (ou corporate) au travers des différents canaux de diffusion existants (blog, réseaux sociaux, PLV, site web, etc.).

Packaging

L’emballage de vos produits n’a pas pour unique but de les protéger. Au contraire, il doit être en mesure de transmettre votre image de marque au premier coup d’oeil. Il doit séduire et pousser à l’achat tout en respectant des contraintes logistiques. Il fait partie intégrante de votre stratégie de branding et s’applique tant aux produits qu’aux services.

Recherche concurrentielle et positionnement

Vous lancez un nouveau produit ou service ? Vous souhaitez un accompagnement afin de vous positionner sur un marché, faire face à la concurrence et identifier vos cibles marketing. Nous sommes là pour vous soutenir dans vos recherches ainsi que dans l’analyse des opportunités qui s’offrent à vous.

Vous avez besoin d’une identité visuelle incisive et d’une image de marque cohérente ?

Nous créons ou redynamisons votre identité visuelle Celle-ci servira entre autres de base pour le choix de l’image de marque qui représentera votre entreprise quel que soit votre support de communication.